Il est juste de dire que Conrad a de l'eau salée dans les veines ! Ayant grandi dans le golfe d'Hauraki, il a pratiqué la voile toute sa vie et a même remporté un championnat du monde en 2000.

Cependant, loin d'être un simple marin, Conrad a également été propriétaire de plusieurs vedettes, et a même reconstruit avec amour un corsaire Salthouse de ses propres mains.

Professionnel accompli de la vente, Conrad a eu une brillante carrière dans l'immobilier avant de suivre sa passion et de retourner en mer où il a aidé à établir et à construire la société de courtage la plus prospère de Nouvelle-Zélande, New Zealand Multihull Solutions.

En 2014, Conrad a vu une opportunité de changement dans le courtage haut de gamme en Nouvelle-Zélande et a créé 36° Brokers. Avec une vaste base de données de monocoques, des connexions dans le monde entier et une réputation d'intégrité et de prestation de services, Conrad vise à faire de 36° Auckland et de la Nouvelle-Zélande la première société de courtage.

Reconnue comme l'une des meilleures spécialistes de l'intelligence économique dans le secteur bancaire néo-zélandais, Sarah apporte des compétences uniques à 36° Brokers, ainsi que sa passion pour le bateau et la voile. Diplômée en comptabilité et en gestion de l'information, ses qualifications et son expérience séparent 36° de ses concurrents et font entrer le courtage dans l'ère du numérique.

Ayant rejoint 36° après avoir eu son premier enfant, Sarah est enthousiaste à l'idée de développer des systèmes et des bases de données qui constituent une nouvelle référence pour le secteur. Mais au bout du compte, Sarah veille à ce que l'expérience client chez 36° Brokers soit inégalée.

Eric Pinel-Peschardiere

M.+689 87 70 77 16

Le curriculum vitae d'Éric est pour le moins impressionnant et sa connaissance de la région de la Polynésie française pour la navigation de plaisance est sans égale. Après une carrière de photographe professionnel dans la publicité à Paris, Éric s'est s'est installé en Polynéise en 2000, en créant une entreprise de photographie et de développement web.

L'amour d'Éric pour le nautisme s'est affiné au fil des années, en naviguant sur Hobbie Cat 18 en tant que guide touristique et moniteur de voile.
Il a rapidement acheté un catamaran de 46 pieds sur la côte est des Etats-unis pour entreprendre une grande croisière autour du monde avec femme et enfants en passant par la Caraïbe et le Pacifique; son blog est devenu au cours des années une référence pour les rêveurs de grandes croisières : www.levoyagedesuricat.com
Peut-être avez vous déjà entendu parler de SURICAT ? Son Bahia 46 est toujours à la marina de Papeete et c'est avec grand plaisir qu'il vous accueillera à son bord qui est également aujourd'hui le bureau de 36° brokers Tahiti.
Il est par ailleurs fort probable que vous ayez déjà vu ce reportage "7 à 8" sur son expérience de navigation en famille en Polynésie ? reportage 7 à 8 TF1

8 ans et 10 000 milles nautiques plus tard, Éric vit aujourd'hui à Papeete. En tant que vice-président de l'Association des Voiliers en Polynésie, Éric dispose d'une multitude de réseaux dans le milieu de la grande croisière, ce qui lui confère une grande valeur dans son rôle de courtier.  Grand défenseur de la navigation de plaisance durable et amoureux de la mer, Éric est un atout majeur pour l'équipe et son développement dans l'est du Pacifique.

Notre homme sur le terrain à Tahiti est un marin passionné, un défenseur des océans et un capitaine de bateau très expérimenté. Mathieu Voluer a occupé de nombreux postes à bord de superyachts et de navires affrétés au cours de la dernière décennie, car il a développé un réseau de contacts à travers le monde.

 Avec de multiples qualifications maritimes et des milliers de milles au large des côtes, il est bien équipé pour entretenir et prendre soin de tout type de navire en mer ou au mouillage, et est capable de gérer les systèmes de bord les plus complexes. Ces connaissances lui permettent de repérer rapidement les points de vente à bord de n'importe quel navire et d'avoir une idée précise de ce que recherchent les acheteurs.

 Mathieu est également passionné par la sensibilisation au changement climatique, et sa formation en sciences environnementales l'a amené à fonder l'organisation à but non lucratif "Ocean Mana Expedition".

Blair McNaughton a parcouru 70 000 miles nautiques en 13 ans de carrière, dont sept ans sur des super-yachts autour du monde et les six dernières années dans l'industrie maritime d'Auckland. Son expérience directe des rigueurs que subit un bateau dans l'environnement marin lui a permis d'acquérir de nombreuses connaissances sur la manière de maintenir et de protéger l'investissement de ses clients afin qu'ils puissent profiter d'une croisière en toute tranquillité d'esprit.

Il apporte à 36° Brokers sa connaissance des tenants et aboutissants de la maintenance, des systèmes de bord et un réseau fiable de fournisseurs et d'entrepreneurs. En outre, les relations de Blair avec ses clients, dont beaucoup sont de longue date, sont fondées sur l'intégrité et la bonne communication.

Le choix de travailler dans l'industrie maritime fût une évidence pour Russell Hopper, qui a grandi en faisant du bateau avec sa famille sur divers navires. En complétant son diplôme de commerce par une spécialisation en marketing, il apporte également à l'équipe un ensemble de compétences très complet.

Ayant grandi en Nouvelle-Zélande, il a beaucoup navigué dans le golfe d'Hauraki et les îles environnantes. Ses premières expériences de la voile ont commencé à l'âge de 8 ans au club de voile de Murrays Bay avec un Optimist. Il a progressé dans tous les domaines du yachting pour jeunes et, ces dernières années, il a été l'un des meilleurs compétiteurs de la classe Young 88. Sa navigation sociale comprend des traversées en haute mer et le pilotage de catamarans de 60 pieds dans le Pacifique et les îles du Pacifique.

Pendant son temps libre, vous pouvez presque être sûr que Russell naviguera ou fera du surf. Explorer les eaux magnifiques de l'île du Nord ou un peu plus loin aux Fidji et dans les îles environnantes - si les vagues sont hautes, Russell sera là !

 

 

Shaun apporte une solide connaissance de l'industrie des navires haut de gamme, acquise au cours d'une décennie de travail à l'étranger et d'exploitation de milliers de milles marins à travers le monde.

Un amour inné de la mer a été éveillé dans sa jeunesse où il a participé à des compétitions de dériveurs de haut niveau dans toute la Nouvelle-Zélande, et l'a ensuite vu travailler sur des super yachts pour des clients de renom à l'étranger. Cette expérience, associée à une formation en marketing, lui permet de bien connaître le secteur et de repérer les principales caractéristiques qui rendent votre bateau unique.  

Fait amusant : le nom de Shaun figure également dans le Guiness Book of World Records - un exploit dont il est fier depuis sa jeunesse, lorsqu'il a battu un record mondial d'économie de carburant avec un autre grand navigateur dans un skiff en fibre de carbone dans le bassin d'Orakei.

Si vous souhaitez discuter des bateaux, des records du monde et trouver ou répertorier le bateau de vos rêves, Shaun est votre homme.

Robbs Hielkema

M.+64 21 858 897

Rob, ou "Robbs" comme il est communément appelé, est le courtier Northland pour 36 degrés, situé au bureau d'Opua dans la baie des îles.

Avec son approche amicale et personnalisée du courtage dans le Nord, Robbs aime parler des bateaux presque autant que d'être sur l'eau. Son expérience dans le domaine du yachting professionnel et sa vaste expérience de la croisière, de la course et de la livraison d'innombrables yachts dans le monde entier lui permettent de trouver des bateaux adaptés aux besoins des acheteurs.

Lorsqu'il ne vend pas, n'annonce pas ou ne parle pas de bateaux, Robbs est soit sur l'eau pour entraîner de jeunes marins, soit pour faire du kitesurf, soit pour explorer la baie des îles.   

Si vous êtes à Opua ou dans les environs, passez lui dire bonjour au bureau situé à côté du magasin général sur le quai.

Notre dernier membre, Jason, vient avec une riche expérience dans l'industrie maritime. Ayant travaillé dans la construction de bateaux et plus tard dans la vente, Jason est tout naturellement présent dans le courtage de bateaux. Avec une passion absolue pour le nautisme et une connaissance inégalée de tout ce qui touche à la marine, Jason est un privilège de faire partie de l'équipe.

Suivant les traces de son père dans l'artisanat de la construction navale, Jason est hautement qualifié avec une expérience de près de dix ans dans le domaine. Jason s'est par la suite fait un nom en vendant des matériaux composites aux principaux constructeurs de bateaux et de superyachts et apporte une approche brillante des ventes.

Jason vit et respire tout ce qui se passe sur l'eau : la pêche, la plongée, la voile. Il connaît bien le monde de la pêche sportive, est un passionné de pêche au rocher et passe son temps libre à construire des leurres de pêche. Passionné de sport et de chasse, Jason apprécie le meilleur de la vie en plein air des Kiwis avec son fiancé et sa fille de 2 ans.

Notre représentant de la Nouvelle-Calédonie, Jérémy, est né et a grandi dans la région, et parle couramment l'anglais et le français. Il n'est pas étranger au monde marin, mais il apporte à l'équipe le meilleur de ses connaissances en matière de voile et de la région du Pacifique. Jeremy a pour objectif de fournir à nos clients des connaissances expertes en matière de navigation et un soutien dynamique avec une saveur franco-pacifique unique.

Le curriculum vitae impressionnant de Jeremy comprend des championnats du monde de match racing, de Sydney à Hobart et des compétitions de dériveur, quillard et catamaran. Ayant grandi sur une petite île, Jeremy n'a jamais été trop loin de l'eau. S'il y a du vent, il fait de la voile. S'il fait beau, il fait de la pêche au harpon.

Récemment diplômé d'un diplôme de commerce international, Jeremy apporte une perspective commerciale pointue à ses relations avec les clients et un professionnalisme à tous les niveaux. Jérémy cherche à placer la barre plus haut en fournissant une représentation exceptionnelle tout au long de la vente ou de l'achat d'un navire tout en utilisant ses nombreux réseaux dans la région de la Nouvelle-Calédonie.

Également basée à l'agence d'Opua, Hana travaille dans le domaine des communications.

Avec une expérience dans la rédaction de rapports et de relations publiques, et une passion pour les médias sociaux, Hana aime fournir des informations sur le courtage à ses clients et clients potentiels et utiliser différentes plates-formes web pour s'assurer que les listes et les événements sont exposés autant que possible.

Passionnée de voile, avec des milles de course et de croisière accumulés en Nouvelle-Zélande, en Europe, dans les Caraïbes et dans le Pacifique, Hana rassemble les expériences qu'elle a vécues en mer et les met en relation avec des clients potentiels à la recherche de leur bateau idéal.

Une enfance passée à faire du bateau avec sa famille a mis Daisy Kay en bonne position pour aider l'équipage de 36 Degrees dans tous les domaines de l'entreprise.

Assistante personnelle de Conrad, Daisy apporte un véritable amour de la navigation de plaisance à 36 Degrees tout en étant une main de fer pour le soutien des ventes, le marketing et l'administration.

Son expérience couvre la vente de petits bateaux, le travail sur les bateaux de charter et les courses de thundercats. Lorsqu'elle n'est pas au bureau, vous la trouverez soit en croisière, soit en course de thundercats avec son frère. Ils suivent les traces de leur père pour laisser un héritage dans ce domaine de la navigation de plaisance à grande vitesse et à sensations fortes !

Daisy est une personnalité pétillante qui vous accueillera au bureau de Westhaven. Elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant le courtage, la vente ou le service.

 

 

 

Ayant passé de nombreuses années à parcourir le monde en tant qu'hôtesse de l'air sur des superyachts, notre nouveau membre Frankie se targue d'avoir une connaissance approfondie de l'industrie maritime de luxe et de sa clientèle.

Frankie est née et a grandi sur la Grande Barrière de Corail en Australie. Elle a passé une grande partie de son enfance à barboter sur le voilier de son père ou à faire des bulles avec sa mère, instructrice de plongée. Elle passe une grande partie de ses week-ends dans le golfe d'Hauraki, soit sur son SUP board, soit à la pêche avec son partenaire obsédé par la pêche.

Armée d'un diplôme en communication, une carrière dans le marketing et l'événementiel chez 36Degrees est une étape naturelle pour Frankie. Son objectif est d'attirer et de fidéliser les clients à travers tous les canaux de marketing, de la proue à la poupe. Avec un intérêt particulier pour tout ce qui est numérique, Frankie a un vif désir de propulser 36° Brokers dans une nouvelle ère de marketing maritime.